Sixième et avant dernier match par équipes au niveau régional.

Le samedi à 15h:

L'équipe 2 en Régionale 2, se déplacera jusqu'à Tarbes-Odos PTT 1 (Tarbes, 65).

L'équipe 4 en Régionale 4, se déplacera à Rieumes Mauzac SLTT 2 (Rieumes, 31).

Le samedi à 16h:

L'équipe 1 en Pré-Nationale, se déplacera à l'ASPTT Toulouse 1 (Toulouse, 31).

L'équipe 3 en Régionale 2, se déplacera au TT Blagnac 3 (Blagnac, 31).

(PN - Poule A) ASPTT Toulouse1 - ESP1 (Samedi 16h)

(R2 - Poule A) Tarbes-Odos PTT 1  - ESP2  (Samedi 15h)

(R2 - Poule C)  TT Blagnac 3- ESP3 (Samedi 16h)

(R4 - Poule B)  Rieumes Mauzac SLTT 2 - ESP4 (Samedi 15h)

Résultat Régional - Phase 2 Journée 6

(PN - Poule A) ASPTT Toulouse 1 0-14 ESP1 (Pénalité)

(R2 - Poule A) Tarbes-Odos PTT 1 3-11 ESP2

(R2 - Poule C)  TT Blagnac 3 2-12 ESP3

(R4 - Poule B) Rieumes Mauzac SLTT 2 4-10 ESP4

En Pré-Nationale, l’équipe 1 se déplaçait du côté de l'ASPTT Toulouse 1. Amputée de Rémy et d'Eva, c'est Pompom et Boris qui ont complété l'équipe. Une sévère défaite 10-4 où nos bleus n'auront rien pu faire. La descente en régionale 1 semble actée, sauf miracle. Il faudra remporter le dernier match pour avoir une chance. Bravo à Pompom (1+double), Baptise (1), Théo (1) et Boris (0+double).
PS: Le miracle a déjà débuté puisque l'équipe Toulousaine était incomplète, c'est bien nous qui récupérons les 3 points qui relancent totalement la course au maintien.

En Régionale 2, l'équipe 2 avait rendez-vous à Tarbes 1 pour un derby. Une rencontre très sérieuse de nos bleus qui s'offrent une finale contre Patte d'oie lors du dernier match où le vainqueur décrochera un billet pour la régionale 1. Bravo à Alexis (3+double), Guillaume (2+double), Vincent (2+double) et Arthur (2+double).

En Régionale 2, l'équipe 3 se déplaçait à Blagnac 3. Face à une belle opposition, nos étoiles iront chercher le maintien avec une belle victoire 12-2. Bravo à David (3+double), Aymeric (3), Joris (3) et Nicolas (2+double).

En Régionale 4, l'équipe 4 était à Rieumes 2. Solide dans l'ensemble, nos étoiles ont remporté la victoire 10-4 et joueront la deuxième place lors de la dernière journée. Bravo à Eric (3+double), Enoha (3), Gwen (2) et Hugo (1+double).