CRITERIUM FEDERAL / COUPE DE BIGORRE

Quatrième et dernier tour du critérium fédéral.

National:

Régional:

Départemental:

Coupe de Bigorre:

Qui: Tous les mineurs du club peuvent participer. (Prévenir les éducateurs le mardi soir)

Lieu: Salle Pierre Jérôme 68 av de la Mongie 65200 Pouzac

Heure: Samedi 14h

Résultat Critrérium fédéral / Coupe de Bigorre - Tour 4
‼️🏓 Résultats Critériums et Coupe de Bigorre🏓‼️

Ce week-end avait lieu le dernier tour du critérium individuel, voici les résultats de nos pouzacais :

En Nationale 1, Eva s’est déplacée à Pont-à-Mousson, étant qualifiée en juniors B et seniors B.
En séniors, Eva fera très belle figure puisqu’elle atteindra les demi-finales pour s’incliner face à la vainqueur de l’épreuve! Un super résultat!
En juniors, elle sortira de poule pour affronter..la même fille qu’elle a perdu en séniors, pour malheureusement le même résultat.
Un bon tour pour Eva qui termine le critérium de fort belle manière, bravo !

En nationale 2 juniors, Guillaume a eu un week-end relevé. Avec un bon niveau de jeu, il termine 15eme. Bravo !

En Pré-Nationale maintenant, plusieurs pouzacais étaient présents.
En minimes filles tout d’abord, Louise sortira vainqueur! En gagnant tous ses matchs, elle termine 1ere, félicitations!

Aurélien, en juniors, perdra en barrage, mais gagnera tous ses autres matchs! Une belle 17eme place pour terminer ces critériums! Bravo Auré !

En seniors maintenant, belles perfs de nos deux pouzacais, Aymeric et Joris ! Ils terminent respectivement 6eme pour Aymeric et 8eme pour Joris, un super résultat!

Enfin, en départementale, deux pouzacais, Antho et David étaient présents à Aureilhan vendredi soir. Très jolie performance puisque Antho termine 4eme, et David termine 1er avec de supers matchs!

Passons maintenant à la coupe de Bigorre.

Chez les poussins, Peio Dachary finit 2ème du tour et 5eme au classement général (1/4 tour). Noé Escalé n'était pas présent mais il finit 3ème au classement général (2/4 tours).

Chez les benjamins Johan Place finit 3ème de ce tour tandis que Mattéo Brazzalotto finit 7ème. Au classement général, Johan Place finit 3ème (4/4 tours), Nolan Arnau finit 6ème (1/4 tour), Naël Davalos finit 7ème (1/4 tours) et Mattéo Brazzalotto finit 9ème (3/4 tours).

Chez les minimes, finale 100% locale avec la revanche d'Eliott Pinot contre Emilien Darras-Lair, les deux pouzacais sont donc logiquement aux mêmes places au classement général, Eliott Pinot 1er (4/4 tours), Emilien Darras-Lair 2ème (4/4 tours). Absent du jour Youniss Saoudi finit 9ème (3/4 tours). De même pour Tommy Arnau 11ème (1/4 tour). Lubin Davalos et Elie Loriette terminent respectivement 19 et 21ème avec un seul tour au compteur.

Chez les cadets, Joachim termine malheureusement 3ème! Il finira 2ème au classementt général avec 4/4 tours. Enoha Vallade avec 1/4 tour finira lui 6ème.

C'est donc une participation en baisse par rapport aux autres années, malgré des résultats positifs avec la victoire d'Eliott Pinot, les deuxièmes places d'Emilien Darras-Lair et de Joachim Perier et les 3ème place de Noé Escalé et Johan Place.

Félicitations à tous de porter aussi haut les couleurs pouzacaises !
Merci aux coachs, parents et accompagnateurs.