CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Troisième match par équipes au niveau régional.

Le samedi à 15h:

L'équipe 4 en Régionale 4, se déplacera au CP Lectoure 2 (Lectoure, 32).

Le samedi à 16h:

L'équipe 1 en Pré-Nationale, se déplacera à l'ASPTT Albi 1 (Albi, 81).

L'équipe 2 en Régionale 2, se déplacera jusqu'à l'ASPTT Toulouse 3 (Toulouse, 31).

L'équipe 3 en Régionale 2, se déplacera au TT Pays Gaillacois 1 (Gaillac, 81).

(PN - Poule A) ASPTT Albi 1 - ESP1 (Samedi 16h)

(R2 - Poule A) ASPTT Toulouse 3  - ESP2  (Samedi16h)

(R2 - Poule C)  TT Pays Gaillacois 1- ESP3 (Samedi16h)

(R4 - Poule B)  CP Lectoure 2 - ESP4 (Samedi 15h)

Résultat Régional - Phase 2 Journée 3

(PN - Poule A) ASPTT Albi 1 11-3 ESP1

(R2 - Poule A) ASPTT Toulouse 3 5-9 ESP2

(R2 - Poule C) TT Pays Gaillacois 1 9-5 ESP3

(R4 - Poule B)  CP Lectoure 2 2-12 ESP4

L’équipe 1, en Pré-Nationale, se déplaçait à l’ASPTT Albi 1. Un match qui s’annonçait compliqué. Après un très bon début de match (3-3), nos bleus auront plus de mal par la suite. Une défaite 11-3 pour notre équipe 1. Bravo à Rémy (2), Theo (1), Baptiste (0) et Eva (0).

En régionale 2, l’équipe 2 se déplaçait à l’ASPTT Toulouse 3. Un match important pour continuer à figurer en tête de la poule. Après un début de match très sérieux, les toulousains se réveilleront afin de grappiller quelques points. Victoire 9-5 de nos pouzacais qui restent invaincus. Bravo à Arthur (3), Alexis (2+double), Aymeric (2+double), Guillaume (1).

En régionale 2 aussi, l’équipe 3 se déplaçait à Gaillac 1, gros morceau de la poule. Les belles auront raisons de nos pouzacais, avec 5 belles perdues sur 6… défaite 9-5, dommage, il y avait la place ! Bravo à Pompom (2+double), Nico (1+double), Joris (1) et Boris (0).

En régionale 4, l’équipe 4 jouait à Lectoure 2. Dans un objectif de gagner pour assurer le maintien dans un premier temps, nos pouzacais entameront le match par le bon bout, et ne le lâcheront jamais! Victoire 12-2, bravo à David (3+double), Enoha (3+double), Hugo (2+double) et Gwen (2+double).