CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Deuxième match de championnat par équipes au niveau départemental.

L'équipe 5 en Départementale 1, recevra l'ASC Aureilhan 3.

L'équipe 6 en Départementale 2, recevra elle l'équipe 4 d'Aureilhan.

L'équipe 7 en Départementale 3, sera exemptée.

(D1 - Poule Unique) ESP5 - ASC Aureilhan 3

(D2 - Poule Unique) ESP6 - ASC Aureilhan 4

(D3 - Poule Unique) ESP7 - Exempt

Résultat Départemental - Phase 2 Journée 2
(D1 - Poule Unique) ESP5 16-2 ASC Aureilhan 3

(D2 - Poule Unique) ESP6 11-7 ASC Aureilhan 4

(D3 - Poule Unique) ESP7 - Exempt

Ce week-end avait lieu le championnat par équipes, avec la deuxième journée de la seconde phase!

En départementale 1, l’équipe 5 recevait Aureilhan 3. Face à des jeunes aux dents longues, notre bleus feront respecter la hiérarchie et s'imposeront sur un solide 16-2. Ils peuvent poursuivre leur route sereinement avec deux victoires en autant de matchs. Bravo à Enoha (4+double), Cédric (4), Stéphane (4) et Gwen (3+double).

En départementale 2, l'équipe 6 recevait Aureilhan 4. Bis répetita pour cette équipe qui enchaîne une deuxième victoire, cette fois sur un score de 11-7. Nos jeunes ont su prendre le meilleur, leurs investissements respectifs commencent à montrer leurs fruits. Il faut continuer dans cette optique! Bravo à Louise (3+double), Joachim (3), Aurélien (2+double) et Tommy (2)

En départementale 3, l’équipe des jeunes n'avait pas de match.