CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Reprise du championnat par équipes au niveau régional. C'est l'occasion pour notre équipe 1 de retrouver l'élite régionale er pour notre équipe 4 le niveau régional.

Le samedi à 16h:

L'équipe 1 en Pré-Nationale, se déplacera à Perpignan RTT 2 (Perpignan, 66).

L'équipe 2 en Régionale 2, se déplacera jusqu'à Vic-Eauze GATT 11(Vic-Fezensac, 32).

Le samedi à 17h30:

L'équipe 4 en Régionale 4, se déplacera à Fronton 2 (Fronton, 31).

Le dimanche à 14h30:

L'équipe 3 en Régionale 2, se déplacera au TT Plaisance 5 pour y retrouver son dernier adversaire de la première phase (Plaisance du Touch, 31).

(PN - Poule A) Perpignan RTT 2 - ESP1 (Samedi 16h)

(R2 - Poule A) Vic-Eauze GATT 1  - ESP2  (Samedi16h)

(R2 - Poule C)  TT Plaisance 5 - ESP3 (Dimanche 14h30)

(R4 - Poule B)  TT Fronton 2 - ESP4 (Samedi 17h30)

Résultat Régional - Phase 2 Journée 1

(PN - Poule A) Perpignan RTT 2 7-7 ESP1

(R2 - Poule A) Vic-Eauze GATT 1  4-10 ESP2

(R2 - Poule C)  TT Plaisance 5 5-9 ESP3

(R4 - Poule B)  TT Fronton 2 8-6 ESP4

Ce week-end avait lieu le championnat par équipes, avec la première journée de la seconde phase!
Toutes nos équipes ont évoluées à l’extérieur.

En Pré-Nationale, notre équipe 1, fraîchement promue à ce niveau, se déplaçait à Perpignan 2. Face à une équipe homogène. Après avoir été menés 7-3, nos bleus s’en sortiront avec le match nul 7-7. Il va falloir cravacher pour accrocher le maintien!
Theo (2), Eva (2), Rémy (2) et Baptiste (1).

L’équipe 2, en régionale 2, se déplaçait à Vic Éauze, une équipe très solide. Malgré un désavantage sur la papier, nos pouzacais vont s’imposer de fort belle manière. Victoire 10-4 qui leur permet de prendre les commandes de la poule! Une belle manière pour Vincent de démarrer son histoire pouzacaise, avec un sans faute pour lui!
Bravo à Vincent (3+double), Guillaume (3), Alexis (2) et Arthur (1+double).

L’équipe 3, aussi en régionale 2, se déplaçait dimanche … à Plaisance 5. Un match rondement mené malgré un trou d’air en fin de match. Victoire 9-5, bravo à Joris (3), Pompom (2+double), Aymeric (2+double) et David (1).

L’équipe 4, elle aussi fraîchement promue, mais en régionale 4, se déplaçait à Fronton 2, équipe certainement la plus solide de la poule. Malgré cette forte opposition, nos bleus se montreront conquérant. Une défaite malheureuse 8-6, mais qui promet de belles choses sur la phase!
Bravo à Nico (2+double), Mehdi (2+double), Hugo (1) et Aurelien (0).