CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Début de la 2ème phase, premier match de championnat par équipes au niveau départemental.

Le vendredi à 20h30:

L'équipe 5 en Départementale 1, se déplacera à Andrest 1.

L'équipe 6 en Départementale 2, se déplacera également jusqu'à Andrest pour y affronter l'équipe 2..

L'équie 7 en Départementale 3, ira elle à Tarbes-Odos 5.

(D1 - Poule Unique) AP Andrest 1 - ESP5  (Vendredi 20h30)

(D2 - Poule Unique) AP Andrest 2  - ESP6  (Vendredi 20h30)

(D3 - Poule Unique) Tarbes-Odos PTT 5 - ESP7  (Vendredi 20h30)

Résultat Départemental - Phase 2 Journée 1

(D1 - Poule Unique) AP Andrest 1 6-12 ESP5

(D2 - Poule Unique) AP Andrest 2  5-13 ESP6

(D3 - Poule Unique) Tarbes-Odos PTT 5 7-3 ESP7

Ce week-end avait lieu le championnat par équipes, avec la première journée de la seconde phase!
Toutes nos équipes ont évoluées à l’extérieur.

En départementale 1, l’équipe 5 se déplaçait à Andrest 1. Et c’est une belle victoire avec ce premier match de la phase, 12-6. Bravo à Gwen (4+double), Enoha (4+double), Stéphane (2) et Louise (1).

En départementale 2, déplacement aussi à Andrest2, pour l’équipe 6. Après une première phase compliquée, nos pouzacais se remettent à l’endroit! Très belle victoire 13-5! Bravo à Joachim (4+double), Cyril (3), Aurelien (2+double) et Simon (3).

En départementale 3, l’équipe des jeunes se déplaçait à Tarbes 5. Après une première phase parfaite, nos jeunes auront eu du mal. Une défaite 7-3, bravo à Émilien (2), Hugo (1) et Noé (0).