Septième et dernier match de championnat par équipes au niveau régional.

L'équipe 1 en Régionale 1, recevra Pins-Justaret 2 (Pins-Justaret, 31). C'est un match avec un très gros enjeu. En effet, les deux équipes étant à une parfaite égalite, celle qui remportera la victoire sera sacrée championne et accèdera à la Pré-Nationale en deuxième phase. Soyez-présents pour encourager nos bleus!! Nous comptons sur votre soutien.

L'équipe 2 en Régionale 2, recevra elle l'équipe 3 de Trebes (Trebes, 11).

L'équipe 3 en Régionale 2, recevra l'équipe 5 de Plaisance (Plaisance du touch , 31).

(R1 - Poule A) ESP1 (1er) - Pins-Justaret Villate TT 2 (1er)

(R2 - Poule A) ESP2 (5eme) - Trebes TT 3 (8eme)

(R2 - Poule C) ESP3 (4eme) - TT Plaisançois 5 (5eme)

Résultat Régional - Phase 1 Journée 7

(R1 - Poule A) ESP1 9-5 Pins-Justaret Villatte TT 2

(R2 - Poule A) ESP2 8-6 Trebes TT 3

(R2 - Poule C) ESP3 9-5 TT Plaisance 5

En Régionale 1, l’équipe 1 jouait sa finale contre Pins-Justaret 2. De la réussite sur la composition d'équipes et du sérieux à la table ont permis à nos bleus de passer devant avant les doubles 5-3. Solides en double, ils accentuent leur avance en la portant à 7-3. Il restait donc 4 parties pour un point manquant. Finalement, le score final sera de 9-5. C'est donc une montée en Pré-nationale pour notre équipe 1 qui retrouvera le plus au niveau régional après un an d'absence. Bravo à Rémy (3+double), Théo (2+double), Baptiste (1+double) et Alexis (1+double)

En régionale 2, l'équipe 2 recevait Trebes 3. Un match compliqué sur la papier car les visiteurs jouaient le maintien et ont renforcé l'équipe pour l'occasion. Après un début compliqué où nos bleus sont menés 1-4, ils ont réussi à inverser la tendance pour l'emporter sur le fil 8-6 synonyme de descente pour l'équipe vaincue. Bravo à Guillaume (2+double), Eva (2+double) Arthur (2) et Pompom (1).

En régionale 2, l'équipe 3 recevait plaisance 5. Ayant besoin d'un nul pour se maintenir, les visiteurs aussi ont eu appel à un joker de luxe qui fera carton plein pour l'occasion. Ce fut un match équilibré avec un chassé croisé (2-0 puis 2-2 puis 4-2) avant une première différence de nos bleus pour prendre l'avantage avant les doubles (5-3). Avance qu'ils ont accentués après les doubles pour une victoire finale 9-5. Bravo à Joris (3), Aymeric (2+double), Nicolas (2+double) et Boris (1).