CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Sixième match de championnat par équipes au niveau régional.

Le samedi à 15h:

L'équipe 3 en Régionale 2, se déplacera à Tarbes (Tarbes, 65).

Le samedi à 16h:

L'équipe 1 en Régionale 1, se déplacera au TOAC (Toulouse, 31).

L'équipe 2 en Régionale 2, se déplacera jusqu'à Montauban (Montauban, 82).

(R1 - Poule A) Toulouse OAC 2 (3eme) - ESP1 (1er) (Samedi 16h)

(R2 - Poule A) US Montauban 4 (5eme) - ESP2 (3eme) (Samedi16h)

(R2 - Poule C)  Tarbes-Odos PTT 1 (6eme)  - ESP3 (4eme)  (Samedi 15h)

Résultat Régional - Phase 1 Journée 6

Toulouse OAC 2 6-8 ESP1

US Montauban 4 11-3 ESP2

Tarbes-Odos PTT 1 6-8 ESP3

En régionale 1, notre équipe fanion aura eu une solide confrontation avec le TOAC 2. Des matchs accrochés qui se solderont par une belle victoire 8/6 de nos bleus. Grâce à cette victoire, ils peuvent s'offrir une finale au dernier match pour accéder à la Pré-nationale. Bravo à Rémy (3+double), Baptiste (2+double), Théo (1) et Eva (1).

En régionale 2, notre équipe 2 s'est déplacée à Montauban 4. Malheureusement, ils se sont inclinés 11-3. Défaite sévère qui ne reflète pas les parties accrochées qui ont eu lieu. Bravo à Aymeric (2), Pompom (1), David et Boris

En régionale 2, notre équipe 3 avait un derby à jouer chez nos voisins Tarbais et leur équipe première. Malgré la perte des deux doubles, nos bleus ont été sérieux et on pu s'offrir la rencontre 8-6, validant ainsi le maintien à cette division. Bravo à Arthur (2), Joris (2), Guillaume (2) et Gwen (2).