Cinquième match de championnat par équipes au niveau régional.

L'équipe 1 en Régionale 1, recevra l'US Montauban 2 (Montauban, 82).

L'équipe 2 en Régionale 2, recevra elle l'équipe 2 de Blagnac (Blagnac, 31).

L'équipe 3 en Régionale 2, recevra l'équipe 5 du TOAC (Toulouse, 31).

(R1 - Poule A) ESP1 (1er) - US Montauban 2 (6eme)

(R2 - Poule A) ESP2 (2eme) - Blagnac TT 2 (3eme)

(R2 - Poule C) ESP3 (3eme) - Toulouse OAC 5 (4eme)

Résultat Régional - Phase 1 Journée 5

(R1 - Poule A) ESP1 12-2 US Montauban 2

(R2 - Poule A) ESP2 5-9 Blagnac TT 2

(R2 - Poule C) ESP3 6-8 Toulouse OAC 5

En Régionale 1, l’équipe 1 continue son sans faute. Une victoire 12-2 face à Montauban 3, qui lui permet d’aborder les deux derniers matchs dans le peau d’un leader de poule! Les deux derniers matchs, face au deuxième et troisième de la poule, seront décisifs pour la montée à l’échelon supérieur. Bravo à Rémy (3+double), Alexis (2+double), Theo (2+double) et Baptiste (3+double).
En régionale 2, l’équipe 2 recevait Blagnac 2. Dans un match entre le deuxième et le troisième, ce sont les visiteurs qui s’imposeront. Une défaite 9-5 de notre équipe, qui passe derrière Blagnac au classement. Le maintien est dors et déjà assurer pour cette équipe. Bravo à David (2), Arthur (2), Nico (1) et Pompom (0).
En régionale 2, l’équipe 3 recevait l’équipe du TOAC 5. Devant faire face à plusieurs absents, notre équipe a dû composer avec des joueurs évoluants habituellement en D1. Cependant, ce sera une très belle partition de nos joueurs ! Une courte défaite 8-6, qui malheureusement n’assure pas encore le maintien pour cette équipe. Bravo à Hugo (3), Boris (2), Aymeric (1) et Antho (0).