Troisième match de championnat par équipes au niveau régional.

L'équipe 1 en Régionale 1, recevra l'équipe 1 de Castres (Castres, 81).

L'équipe 2 en Régionale 2, recevra elle l'équipe 2 du PPC Caussade (Caussade, 82).

L'équipe 3 en Régionale 2, recevra l'équipe 1 de Castelsarrasin (Castelsarrasin , 82).

(R1 - Poule A) ESP1 (3eme) - Castres TTT 1 (5eme)

(R2 - Poule A) ESP2 (1er) - PPC Caussadais 2 (7eme)

(R2 - Poule C) ESP3 (2eme) - CA Castelsarrasin 1 (1er)

Résultat Régional - Phase 1 Journée 3
(R1 - Poule A) ESP1 14-0 Castres TTT 1
(R2 - Poule A) ESP2 8-6 PPC Caussade 2
(R2 - Poule C) ESP3 5-9 CA Castelsarrasin 1

En régionale 1, c’est une victoire par forfait pour l’ES Pouzac 1. L’équipe de Castres n’a malheureusement pas pu se déplacer. Une victoire 14-0.

En régionale 2, l’équipe 2 accueillait Caussade 2. Dans un match serré de bout en bout, ce sont nos pouzacais qui en sortiront vainqueurs sur le score de 8-6! Une belle victoire qui leur assure le maintien, avec trois victoires en autant de matchs. Bravo à Baptiste (3+double), Joris (2), Arthur (1+double) et Aymeric (1).

En régionale 2, l’équipe 3 recevait Castelsarrasin 1. Un match là-aussi serré qui a tourné a l’avantage des visiteurs. Défaite difficile 9-5. Bravo à Alexis (2), Nicolas (1+double), Theo (1) et Guillaume (0+double).