CRITERIUM FEDERAL / COUPE DE BIGORRE

Premier tour du critérium fédéral.

National:

En Nationale 1, le plus haut niveau français, à Auch, Eva sera sur la ligne de départ des Cadettes A le samedi et des Juniors B le dimanche.

En Nationale 2, à Angoulême, Louise se battra avec l'élite de la Nouvelle-Aquitaine et de l'Occitanie en minimes. C'est une compétition sur tout le week-end qui l'attend, samedi et dimanche.

Régional:

En Pré-nationale, Guillaume chez les juniors et Aymeric chez les séniors iront jusqu'à Revel dimanche pour représenter le club.

Départemental:

En Départementale 1, les juniors et les séniors sont mélangés ce vendredi soir. On retrouvera à Aureilhan: Théo, Joris, Anthony, David, Alexis et Aurélien qui batailleront pour la montée à l'échelon supérieur.

Qui: Tous les mineurs du club peuvent participer. (Prévenir les éducateurs le mardi soir - Inscription sur place possible)

Lieu: Salle Pierre Jérôme 68 av de la Mongie 65200 Pouzac

Heure: Samedi 13h30

Résultat Critrérium fédéral / Coupe de Bigorre - Tour 1
‼️🏓 Résultats Critériums et Coupe de Bigorre🏓‼️

Ce sont 10 pouzacais et pouzacaises qui ont participé au critérium individuel le week-end dernier ! De la nationale 1 à la départementale 1, voici les résultats :

Eva jouait à Auch, en nationale 1, cadettes A. Elle termine 5ème, ce qui est un très bon résultat au plus haut niveau français!
Qualifiée aussi en juniors B, elle termine 17ème face à des joueuses plus âgées et expérimentées.

Louise, en nationale 2 minimes, pour son baptême du feu dans cette compétition, aura fait forte impression! Elle termine 7ème et se maintient à ce niveau!

Guillaume, en Pré-nationale juniors, termine 5ème. Un bon résultat qui, nous l’espérons, l'amènera à faire encore mieux la prochaine fois!

Aymeric, en Pré-nationale séniors, aura eu un tour compliqué. Il termine 23ème et n'est pas sûr d’être maintenu pour le prochain tour.

En départementale 1 seniors, plusieurs pouzacais étaient présents et ont raflé les bonnes places! Un tir groupé aux quatre premières places ! Théo termine premier et monte en Pré-nationale. Alexis termine deuxième, Joris troisième et David quatrième ! Anthony termine de son côté 6ème. Aurélien finit 12eme de la compétition séniors, malheureusement un autre junior termine devant lui le privant de l'accession à la pré-nationale. .

Le week end dernier a aussi eu lieu le premier tour de la coupe de Bigorre, la compétition pour les jeunes du département. Douze de nos étoiles étaient au rendez-vous, voici leurs résultats:

En Benjamins (-11 ans), c'est Nolan ARNAU remporte la compétition! Johan PLACE finit quant à lui au pied du podium, suivi de très près par Naël DAVALOS. Enfin Mattéo BRAZZALOTTO termine  8ème.

En Minimes (-13 ans), c'est à l'issue d'une finale 100% pouzacaise qu'Eliott PINOT s'est imposé face à Tommy ARNAU. Emilien DARRAS-LAIR a fini 6ème devant Youniss SAOUDI. Lubin DAVALOS et Elie LORIETTE auront plus de mal et terminent respectivement 9ème et 11ème.

En Cadets (-15 ans), on retrouve aussi un pouzacais sur la plus haute marche du podium avec Enoha VALLADE. Joachim PERIER montera également sur le podium avec sa 3ème place

A noter que nous n'avions pas de représentants chez les poussins (-9 ans) et chez les juniors (-19 ans)

De bons résultats pour nos pouzacais, qui montrent encore que la formation fonctionne toujours très bien !

Match à domicile ce week-end pour toutes nos équipes, restez connectés.

Sans virus.www.avast.com