Deuxième match de championnat par équipes au niveau régional.

L'équipe 1 en Régionale 1, recevra l'ASPTT Toulouse 2 (Toulouse, 31).

L'équipe 2 en Régionale 2, recevra elle l'équipe 3 de Saint-Orens (Saint-Orens, 31).

L'équipe 3 en Régionale 2, recevra l'équipe 1 de Lectoure (Lectoure, 32).

(R1 - Poule A) ESP1 (1er) - ASPTT Toulouse 2 (5eme)

(R2 - Poule A) ESP2 (1er) - Saint-Orens TT 3 (1er)

(R2 - Poule C) ESP3 (3eme) - CP Lectoure 1 (5eme)

Résultat Régional - Phase 1 Journée 2
(R1 - Poule A) ESP1 8-6 ASPTT Toulouse 2
(R2 - Poule A) ESP2 8-6 Saint-Orens TT 3
(R2 - Poule C) ESP3 12-2 CP Lectoure 1

En régionale 1, l’équipe 1 recevait l’ASPTT Toulouse2, une équipe un petit peu meilleure sur le papier. Et c’est un scénario incroyable qui s’est passé à Pouzac! Après un début de match équilibré (2/2), notre équipe va perdre quatre matchs consécutifs et arriver à 6-2 avant les doubles. Deux victoires en double qui remotive notre équipe! S’en suit de 3 belles sur les 4 derniers matchs.. pour 4 victoires! L’équipe s’impose 8-6 au terme d’un match au scénario fou!
Bravo à Eva (2+double), Theo (2+double), Alexis (1+double) et Arthur (1+double).

L’équipe 2, en régionale 2, recevait St Orens3. Face à une équipe homogène, notre équipe s’en sortira après les doubles. En effet, 5/5 après les doubles, et une victoire 8-6 au final! Un gros match de la part de l’équipe.
Bravo à Guillaume (3), Pompom (2), Paul (2) et David (1).

L’équipe 3 en régionale 2, recevait Lectoure 1, une belle équipe à prendre au sérieux. Notre équipe prendra le match par le bon bout. 8-0 avant les doubles, 12-2 à la fin du match! Bravo à Joris (3+double), Boris (3+double), Aymeric (3) et Éric (2).