CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Premier match de championnat par équipes au niveau régional.

Le samedi à 16h:

L'équipe 1 en Régionale 1, se déplacera à Plaisance (Plaisance du touch, 31).

L'équipe 3 en Régionale 2, se déplacera à Pins-Justaret (Pins-Justaret, 31).

Le dimanche à 14h30

L'équipe 2 en Régionale 2, se déplacera également jusqu'à Plaisance (Plaisance du touch, 31).

(R1 - Poule A) TT Plaisançois 4  - ESP1 (Samedi 16h)

(R2 - Poule A) TT Plaisançois 6  - ESP2  (Dimanche 14h30)

(R2 - Poule C) Pins-Justaret Villate TT 5  - ESP3  (Samedi 16h)

Résultat Régional - Phase 1 Journée 1
(R1 - Poule A) TT Plaisançois 4 2-12 ESP1
(R2 - Poule A) TT Plaisançois 6 2-12 ESP2
(R2 - Poule C) Pins-Justaret Vilatte TT 5 4-10 ESP3

🏓‼️ Championnat par équipes‼️🏓
Le week-end dernier avait lieu la première journée du championnat par équipes ! Voici les résultats de nos pouzacais :

L'équipe 1, en Régionale 1, se déplaçait samedi du côté du TT Plaisançois 4. C'est une équipe compétitive qui a écrasé ses adversaires puisqu'ils remportent le match 12-2. Bravo à Rémy (3+double), Baptiste (3+double), Théo (3+double) et Alexis (1+double).

L'équipe 2, en Régionale 2, se déplaçait également à Plaisance mais le dimanche. Elle y a affronté l'équipe 6. Nos bleus ont suivi le tempo donné par l'équipe première puisqu'elle s'impose également 12-2. Bravo à Eva (3+double), Guillaume (3+double), Pompom (2+double) et Aymeric (2+double).

L'équipe 3, en Régionale 2, se déplaçait elle du côté de Pins-Justaret 5. Après un départ retardé le temps d'une chasse à l'homme pour retrouver le joueur perdu. Malgré ce contretemps, l'équipe aura su répondre présente et s'imposera 10-4. Bravo à Eric (3+double), Nicolas (3), Joris (2) et David (1+double).