Septième et dernier match de la deuxième phase de championnat par équipes au niveau régional.

L'équipe 1 en Régionale 1, recevra l'équipe 3 de l'ASPTT Toulouse (Toulouse, 31).

L'équipe 2 en Régionale 1, recevra l'équipe première de Caussade (Caussade 82).

L'équipe 3 en Régionale 2, quant à elle, recevra aussi une équipe de L'ASPTT Toulouse, la 4  (Toulouse, 31).

(R1 - Poule A) ESP1 - ASPTT Toulouse 3

(R1 - Poule B) ESP2  - PPC Caussade 1

(R2 - Poule A) ESP3  - ASPTT Toulouse 4

Résultat Régional - Phase 2 Journée 7

ESP1 12-2 ASPTT Toulouse 3

ESP2  2-12 PPC Caussade 1

ESP3  10-4 ASPTT Toulouse 4

L'équipe 1, en Régionale 1, recevait le dauphin de la poule, l'ASPTT Toulouse 3. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé une équipe compétitive et performante qui a écrasé ses adversaires du jour. Cette victoire 12-2 a permis à l'équipe de se maintenir sans attendre les autres résultats. Bravo à Rémy (3+double), Baptiste (3+double), Alexis (3) et Théo (2). L'équipe évoluera de nouveau en Régionale 1 l'an prochain.

L'équipe 2, en Régionale 1, recevait Caussade 1, et s'est incliné sur un sévère 12-2. C'est donc la fin du calvaire pour cette équipe, qui n'aura eu que de très fortes oppositions marqués par des scores sévères.. L'équipe retrouvera l'an prochain la Régionale 2, un an après l'avoir quitté. Bravo à Pompom (1), Aymeric (1), Eric et Joris.

L'équipe 3, en Régionale 2, recevait l'équipe 4 de l'ASPTT Toulouse. Face à des toulousains n'ayant plus rien à jouer, notre équipe aura su imposer son rythme et l'emporte 10-4. L'équipe devrait se maintenir en Régionale 2. Bravo à Arthur (3+double), Eva (2+double), Guillaume (2+double) et David (1+double).