Septième et dernier match de la deuxième phase de championnat par équipes au niveau départemental.

L'équipe 4 en départementale 1, recevra l'équipe première des Baronnies.

L'équipe 5 en départementale 2, recevra elle l'équipe réserve des Baronnies.

L'équipe 6 en départementale 3, cloturera sa phase par un déplacement à Aureilhan 5.

L'équipe 7 en départementale 3, recevra l'équipe 7 de Tarbes Odos PTT.

(D1 - Poule Unique) ESP4 - ES Baronnies 1

(D2 - Poule Unique) ESP5 - ES Baronnies 2

(D3 - Poule Unique) ASC Aureilhan 5 - ESP6

(D3 - Poule Unique) ESP7 - Tarbes Odos PTT 7

Résultat Départemental - Phase 2 Journée 7

ESP4 18-0 ES Baronnies 1

ESP5 18-F0 ES Baronnies 2

ASC Aureilhan 5 3-7 ESP6

ESP7 7-3 Tarbes Odos PTT 7

L'équipe 4, en Départementale 1, recevait les Baronnies 1. Il fallait une victoire combinée à un faux-pas Tarbais pour monter en régionale. L'équipe n'aura pas tremblée et s'imposera 18-0, non sans diffuclté. Cependant, ils finiront deuxième de la poule et ne monteront pas. Bravo à Hugo (4+double), Boris (4+double), Gwen (4+double) et Anthony (4+double)

L'équipe 5, en départementale 2, n'aura pas eu d'adversaire pour cause d'un forfait. L'équipe finit 3ème de sa poule et se maintien en Départementale 2.

L'équipe 6, en départementale 3, se déplaçait à Aureilhan. Emmené par un Yahn impérial, l'équipe s'imposera 7-3 et terminera à la 3ème place de la poule. Bravo à Yahn (3), Tommy (2) et Kélian (2).

L'équipe 7, en départementale 3, recevait Tarbes 7, rencontre où le vainqueur finira champion. C'est une rencontre qui aura été bien gérée par contre équipe puis qu'elle s'imposera 7-3 et termine championne de départementale 3. Bravo à Louise (3+double), Joachim (3+double) et Emilien.