Sixième match de la deuxième phase de championnat par équipes au niveau régional.

L'équipe 1 en Régionale 1,  se déplacera à Castres pour y rencontrer l'équipe première (Castres, 81).

L'équipe 2 en Régionale 1, se déplacera à Pins-Justaret pour y rencontrer l'équipe réserve (Pins-Justaret, 31).

L'équipe 3 en Régionale 2, quant à elle, ira à Tarbes Odos pour y rencontrer l'équipe première (Tarbes, 65).

(R1 - Poule A) Castres TTT 1 - ESP1

(R1 - Poule B) Pins Justaret Villate TT 2 - ESP2

(R2 - Poule A) Tarbes Odos PTT 1 - ESP3

Résultat Régional - Phase 2 Journée 6

Castres TTT 1 6-8 ESP1

Pins Justaret Villate TT 2 12-2 ESP2

Tarbes Odos PTT 1 10-4 ESP3

🏓‼️ Championnat par équipes‼️🏓

L’équipe 1 se déplaçait dans le Tarn, à Castres1, pour un match qui ressemblait fortement à celui à ne pas perdre pour se maintenir. Après un début de match très compliqué, nos bleus sont revenus à égalité avant les doubles, puis se sont détaché avec deux victoires sur les doubles. Une victoire 8-6 qui permet à l’équipe de respirer en étant 6ème.
Bravo à Alexis (2+double), Theo (2+double), Baptiste (1+double) et Arthur (1+double).

L’équipe 2, se déplaçait à Pinst-Justaret2, pour un match important pour le maintien là-aussi. Malheureusement, nos joueurs ne sortiront pas le match espéré. C’est une lourde défaite 12-2 pour nos bleus, qui joueront l’année prochaine en régionale 2. Bravo à Aymeric (0+double), Mehdi (0+double), Pompom (0+double) et Éric (0+double).

L’équipe 3, jouait de son côté chez nos voisins de Tarbes1. Un match compliqué pour nos bleus face à une solide équipe Tarbaise. Une défaite 10-4 qui fera que nos bleus termineront à la 7eme place. Bravo à Rémy (3), Joris (1), Eva (0) et Damien (0).