Sixième match de championnat par équipes au niveau départemental.

L'équipe 4 en Départementale 1 recevra la troisième équipe d'Aureilhan.

Pour l'équipe 5 qui a fini 3ème, elle jouera les demi-finales d'accession à la Départementale 1 à Lourdes contre leur équipe 2.

(D1 - Poule Unique)  ESP4 (2eme) - ASC Aureilhan 3 (7eme)

(D2 - Poule Unique) CTT Lourdes 2 - ESP5 (Demi-finales)

Résultat Départemental - Phase 1 Journée 6
ESP4 13-5 ASC Aureilhan 3
CTT Lourdes 2 12-6 ESP5

‼️🏓Résultats 6ème journée championnat par équipes départementale🏓‼️

Ce week-end avait lieu la 6ème journée du championnat par équipes. Nos équipes Pouzacaises étaient sur les ponts, voici leurs résultats :

L’équipe 4, en départementale 1, recevait Aureilhan3, dans un match qui ne compte pour pas grand chose pour nos bleus. Une nouvelle belle victoire 13-5 qui leur permet d’assurer leur seconde place. Bravo à Hugo (4+double), Gwen (3+double), Stéphane (2+double) et Aurelien P.  (2+double).

L’équipe 5, en départementale 2, se déplaçait à Lourdes 2 en demi-finale d’accession. Un match serré qui se jouera jusqu’au bout, cependant c’est une défaite 12-6 pour nos joueurs. Bravo à Enoha (3), Paolo (2), Simon (1) et Cyril (0).

Photos associées : 2022/2023 Phase 1 Journée 6