Cinquième match de championnat par équipes au niveau départemental. C'est également le dernier match de la phase de groupe pour l'équipe 5 (poule de 6)

Le vendredi à 21h:

L'équipe 4 en Départementale 1 se déplacera de nouveau à Tarbes pour y affronter l'équipe 4.

L'équipe 5 en Départementale 2, cloturera sa phase de poule par un déplacement à Aureilhan.

(D1 - Poule Unique) Tarbes-Odos PTT 4 (2eme) - ESP4 (3eme)

(D2 - Poule Unique) Aureilhan 4 (6eme) - ESP5 (4eme)

Résultat Départemental - Phase 1 Journée 5
Tarbes-Odos PTT4 0-18 ESP4
ASC Aureilhan 4 7-11 ESP5

‼️🏓Résultats 5ème journée championnat par équipes départementale🏓‼️

Ce week-end avait lieu la 5ème journée du championnat par équipes. Nos équipes Pouzacaises étaient sur les ponts, voici leurs résultats :

L’équipe 4, en départementale 1, devait se déplacer à Tarbes 4, cependant le match s’est déroulé à Pouzac pour un problème de salle côté Tarbais. Un match face au leader tarbais de la poule (ex-aquœ avec Aureilhan). Nos bleus ne laisseront que des miettes aux tarbais. Une victoire 18-0 et seulement 6 sets perdus. Bravo à Mehdi (4+double), Hugo (4+double), Gwen (4+double) et Guillaume (4+double).

L’équipe 5, en départementale 2, se déplaçait à Aureilhan 4. Un match qu’il fallait gagner pour pouvoir jouer les demi-finales d’accession. C’est chose faite! Belle victoire 11-7 de nos joueurs!! Bravo à Enoha (4+double), Paolo (4+double), Simon (1) et Cyril (1).

Prochains matchs le week-end prochain!