Quatrième match de championnat par équipes au niveau régional.

Le samedi à 16h:

L'équipe 1, en Pré-Nationale, aura un long déplacement jusqu'au Cres (Le Cres, 34).

L'équipe 2 en Régionale 1, se déplacera chez les voisins tarbais et fera face à l'équipe première (Tarbes, 65).

Le samedi à 15h

L'équipe 3, quant à elle, se déplacera jusqu'à Saint Jory pour y affronter l'équipe première (Saint Jory, 31).

(PN - Poule A) Le Cres Salaison TT 2 (8eme) - ESP1 (7eme) (Samedi 16h)

(R1 - Poule A) Tarbes Odos PTT 1 (7eme) - ESP2 (4eme) (Samedi 16h)

(R3 - Poule D) TT Saint Jory 1 (6eme) - ESP3 (1er) (Samedi 15h)

Résultat Régional - Phase 1 - Journée 4
Le Cres Salaison TT 2 9-5 ESP1
Tarbes Odos PTT 1 5-9 ESP2
TT Saint Jory 1 7-7 ESP3

‼️🏓Résultats 4ème journée championnat par équipes régionale🏓‼️
Ce week-end avait lieu la 4ème journée d’une championnat par équipes. Nos équipes étaient sur les ponts, voici leurs résultats :
En Pré-Nationale, l’équipe avait fort à jouer, à l’extérieur face à un concurrent direct au maintien, Le Cres Salaison 2. Une meilleure entrée dans la partie de l’équipe à domicile, nos Pouzacais étant menés 6-2. Un écart qu’ils ne parviendront pas à combler. Une défaite 9-5 qui fait que notre équipe 1 est actuellement dernière de sa poule. Le maintien sera compliqué à aller chercher, il faut désormais accrocher des points lors des derniers matchs. Bravo à Rémy (2+double), Baptiste (1+double), Théo (1) et Alexis (0).
En Régionale 1, court déplacement pour notre équipe 2, opposé aux voisins de Tarbes1. Une rencontre que notre équipe prendra par le bon bout, menant rapidement 3-1. Un écart que nos bleus accentueront sur la fin de match, avec une victoire 9-5! Un grand bravo à cette équipe qui se rapproche de l’objectif maintien. Bravo à Pompom (3+double), Arthur (2+double), Éric (2) et Aymeric (1).
En régionale 3, l’équipe 3 se déplaçait à St Jory 1. L’équipe se retrouve rapidement 3-1, puis 7-4. Elle parviendra à accrocher un match nul 7-7, le prochain match sera très important pour la montée entre les deux premières équipes de la poule.
Bravo à Boris (3), Éva (1+double), Guillaume (1+double) et Damien (1).

Prochains matchs le week-end du 18 novembre.

Photos associées : 2022/2023 Phase 1 Journée 4