CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Troisième match de championnat par équipes au niveau régional.

L'équipe 1 en Pré-Nationale  recevra l'AS Salindres 3 (Salindres, 30).

L'équipe 2 en Régionale 1, recevra elle l'équipe première du PPC Caussadais (Caussade, 82).

L'équipe 3, quant à elle, recevra l'équipre première des voisins aureilhanais,  (Aureilhan, 65).

(PN - Poule A) ESP1 (7ème) - AS SALINDRES 3 (6ème)

(R1 - Poule A) ESP2 (3ème) - PPC CAUSSADAIS 1 (8ème)

(R3 - Poule D) ESP3 (3ème) - ASC AUREILHAN 1 (1er)

Résultat Régional - Phase 1 - Journée 3

ESP1 7-7 AS SALINDRES 3

ESP2 5-9 PPC CAUSSADAIS 1

ESP3 10-4 ASC AUREILHAN 1

🏓‼️  Résultats 3ème journée du championnat par équipes régional‼️🏓
Ce week-end avait lieu le troisième match par équipes. Voici les résultats:

Notre équipe 1 recevait Salindres 3, concurrent au maintien. Grâce à un bon début de match notre équipe mène 5-3 avant les doubles. Ecart qu'elle conservera après ces derniers (6-4). Sur la dernière rotation, les visiteurs arracheront un match nul (7-7). Résultat cruel pour notre équipe qui aura longtemps cru à la victoire. Bravo à Rémy (3 + double), Théo (2), Alexis (1) et Baptiste (0 + double). Prochain match au Cres avec une victoire à aller chercher pour espérer un maintien.

Notre équipe 2 recevait Caussade 1, une rencontre serrée jusqu'aux doubles (4-4) avec deux perfs de l'inévitable David (338 points) et d'Aymeric (181 points) et deux points d'Eric avec la manière (3-0). Malheureusement, les visiteurs auront fait la différence sur les doubles qu'ils accentueront à la fin malgré un point de Pompom. C'est finalement une défaite 9-5 qui laissera quelques regrets. Bravo à Eric (2), David (1), Pompom (1) et Aymeric (1). Prochain match à Tarbes où une victoire ferait du bien pour le maintien.

Notre équipe 3 recevait Aureilhan 1, concurrent direct pour la montée. Notre équipe a su faire un gros début de match pour afficher un gros écart avant les doubles (6-2). Ils ne se seront pas contentés de gérer la fin de match mais s'imposeront sur un score de 10-4. Bravo à Damien (3), Boris (3), Guillaume (2 + double) et Eva (1 + double). Prochain match à Saint-Jory où il faudra maintenir le rythme pour espérer une montée.

Photos associées : 2022/2023 Phase 1 Journée 3