Troisième match de championnat par équipes au niveau départemental.

Le vendredi à 21h:

L'équipe 4 en Départementale 1 se déplacera dans les Baronnies, pour affronter leur équipe première.

L'équipe 5 en Départementale 2, se déplacera également dans les Baronnies, pour y rencontrer l'équipe réserve.

(D1 - Poule Unique) ES Baronnies 1 (6ème) - ESP4 (1er) (Vendredi 21h)

(D2 - Poule Unique) ES Baronnies 2 (3ème) - ESP5 (5ème) (Vendredi 21h)

Résultat Départemental - Phase 1 - Journée 3

ES Baronnies 1 2-16 ESP4

ES Baronnies 2 8-10 ESP5

🏓‼️  Résultats 3ème journée du championnat par équipes départemental ‼️🏓
Ce week-end avait lieu le troisième match par équipes. Voici les résultats:

Notre équipe 4 se déplaçait dans les Baronnies. Contre leur équipe première. Le capitaine Aurélien et ses joueurs auront maîtrisé la rencontre de bout en bout avec des performances solides.La rencontre finira sur un score sévère de 16-2 en faveur de nos joueurs. Bravo à Hugo (4+ double) , Anthony (4 + double), Gwen (4 + double) et Aurélien (2 + double).

Notre équipe 5, elle aussi dans les Baronnies, était en quête de sa première victoire. Avec une bonne entame, notre équipe mène de 2 points jusqu'aux doubles. Toujours pas de victoire en double pour nos bleus qui voient leurs adversaires revenir à 5-5. Une nouvelle fois notre équipe prendra une avance de 2 points qu'elle gardera cette fois jusqu'au bout. Une victoire 10-8 méritée pour nos joueurs qui peuvent savourer leur premier succès de la saison. Bravo à Paolo (4), Enoha (4), Cyril (2) et Simon (1)