Deuxième match de championnat par équipes au niveau régional.

Le samedi à 16h:

L'équipe 1 en Pré-Nationale  se déplacera au JS Cugnaux-Villeneuve TT (Cugnaux, 31).

L'équipe 2 en Régionale 1, se déplacera chez le  Toulouse OACTT 2 (Toulouse, 31).

Le dimanche à 14h30

L'équipe 3, quant à elle, rse déplacera jusqu'à Saint-Girons pour y affronter l'équipe réserve  (Saint-Girons, 09).

(PN - Poule A) JS Cugnaux-Villeneuve TT 3 (3eme) - ESP1 (7eme) (Samedi 16h)

(R1 - Poule A) Toulouse OACTT 2 (6eme) - ESP2 (1er) (Samedi 16h)

(R3 - Poule D) CP Saint-Girons 2 (7ème) - ESP3 (4eme) (Dimanche14h30)

Résultat Régional - Phase 1 - Journée 2

JS Cugnaux-Villeneuve TT 3 10-4 ESP1

Toulouse OACTT 2 10-4 ESP2

CP Saint-Girons 2 5-9 ESP3

🏓‼️   Résultats 2ère journée du championnat par équipes régional ‼️🏓
Ce week-end avait lieu le deuxième match par équipes. Voici les résultats de nos équipes:

En Pré-Nationale, l'équipe 1 se déplaçait à Cugnaux. Baptiste étant absent, c'est Pompom qui a palié son absence et qui s'est même payé de luxe de faire une belle perf à 308 points! Rémy a su tenir son rang de leader et glâner 3 victoires en simple. Ce fut plus compliqué pour Alexis et Théo qui n'arriveront pas à créer de surprise. C'est au final une défaite 10-4 pour nos bleus. Bravo à Rémy (3), Pompom (1), Théo (0) et Alexis (0)

En Régionale 1, l'équipe 2 amputée d'Aymeric et Pompom s'est déplacée au TOAC. Face à une équipe bien plus forte, nos pouzacais auront fait de beaux matchs avec deux belles perfs d'Eric (248 et 150 points) et une très grosse perf (433 points) de David (Et oui encore lui!). Notre Joker du jour, Mehdi aura lui gagné son double avec Eric. C'est une défaite 10-4 à l'arrivée. Bravo à Eric (2 + double), David (1), Mehdi (0 + double) et Arthur (0).

En régionale 3, notre équipe 3 se déplaçait à Saint Girons, le dimanche. Malgré un match tôt et un début compliqué avec quelques contres, notre équipe fera respecter la hiérarchie face au promu avec une victoire 9-5. Bravo à Patou et son carton plein (3 + double), Boris (2 + double), Guillaume pour son premier match sous ses nouvelles couleurs (2) et Joris (1).

Photos associées : 2022/2023 Phase 1 Journée 2