Deuxième match de championnat par équipes au niveau départemental.

Le vendredi à 21h:

L'équipe 4 en Départementale 1 se déplacera à Tarbes, pour affronter leur équipe 5.

L'équipe 5 en Départementale 2, se déplacera elle, à Lourdes pour y rencontrer l'équipe réserve.

(D1 - Poule Unique) Tarbes-Odos PTT5 (5eme) - ESP4 (1er) (Vendredi 21h)

(D2 - Poule Unique) CTT Lourdes 2 (3eme) - ESP5 (5eme) (Vendredi 21h)

Résultat Départemental - Phase 1 - Journée 2

Tarbes-Odos PTT5 1-17 ESP4

CTT Lourdes 2 11-7 ESP5

🏓‼️   Résultats 2ère journée du championnat par équipes départemental ‼️🏓
Ce week-end avait lieu le deuxième match par équipes. Voici les résultats de nos équipes:

En départementale 1, notre équipe 4 s'est déplacée à Tarbes. Une nouvelle fois, nos joueurs respecteront leur rang de favoris en écrasant leur adversaire du jour 17-1. Bravo à Hugo (4 + double), Gwen (4 + double), Anthony (4 + double) et Aurélien P. (3 + double).

En départementale 2, notre équipe 5 est partie en pèlerinage du côté de Lourdes. Ce fut une rencontre assez ouverte avec des équipes de niveaux similaires. Les deux défaites en double auront été fatales à notre équipe puisqu'elle s'incline 11-7. Bravo à Cyril (2), Paolo (2), Enoha (2) et Aurélien R. (1)