Résultats Tournoi Départemental de l'ES Pouzac
‼️ Tournoi départemental ‼️
Toujours dans un objectif de développement du club, l’ES Pouzac a organisé samedi 27 avril un tournoi officiel départemental !
Commencé dès 9h du matin, le tournoi s’est achevé aux alentours des 21h, après des matchs très disputés !
Un très bon niveau de jeu global, et une belle fête du tennis de table départemental!
Le palmarès du 1er tournoi officiel de l’ES Pouzac est disponible ici : https://drive.google.com/.../1gF-n-kg.../view...
Nous souhaitons remercier les clubs et joueurs ayant joué le jeu !
Merci à nos sponsors (matériel, lots, dotations) : Aquensis Spa Thermal, Les Grottes de Médous, la piscine communautaire de Bagnères de Bigorre, l’Office de Tourisme Tourmalet Pic du Midi, la Bleusaille, le Comité départemental de tennis de table, et bien sûr la commune de Pouzac.
Un grand merci aussi à nos bénévoles !
Bravo à tous, et pourquoi pas .. à l’année prochaine !