🏓‼️ Championnat par équipes‼️🏓
Le week-end dernier avait lieu la dernière journée du championnat par équipes ! Voici les résultats de nos pouzacais :

L'équipe 1, en Régionale 1, recevait le dauphin de la poule, l'ASPTT Toulouse 3. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé une équipe compétitive et performante qui a écrasé ses adversaires du jour. Cette victoire 12-2 a permis à l'équipe de se maintenir sans attendre les autres résultats. Bravo à Rémy (3+double), Baptiste (3+double), Alexis (3) et Théo (2). L'équipe évoluera de nouveau en Régionale 1 l'an prochain.

L'équipe 2, en Régionale 1, recevait Caussade 1, et s'est incliné sur un sévère 12-2. C'est donc la fin du calvaire pour cette équipe, qui n'aura eu que de très fortes oppositions marqués par des scores sévères.. L'équipe retrouvera l'an prochain la Régionale 2, un an après l'avoir quitté. Bravo à Pompom (1), Aymeric (1), Eric et Joris.

L'équipe 3, en Régionale 2, recevait l'équipe 4 de l'ASPTT Toulouse. Face à des toulousains n'ayant plus rien à jouer, notre équipe aura su imposer son rythme et l'emporte 10-4. L'équipe devrait se maintenir en Régionale 2. Bravo à Arthur (3+double), Eva (2+double), Guillaume (2+double) et David (1+double).

L'équipe 4, en Départementale 1, recevait les Baronnies 1. Il fallait une victoire combinée à un faux-pas Tarbais pour monter en régionale. L'équipe n'aura pas tremblée et s'imposera 18-0, non sans diffuclté. Cependant, ils finiront deuxième de la poule et ne monteront pas. Bravo à Hugo (4+double), Boris (4+double), Gwen (4+double) et Anthony (4+double)

L'équipe 5, en départementale 2, n'aura pas eu d'adversaire pour cause d'un forfait. L'équipe finit 3ème de sa poule et se maintien en Départementale 2.

L'équipe 6, en départementale 3, se déplaçait à Aureilhan. Emmené par un Yahn impérial, l'équipe s'imposera 7-3 et terminera à la 3ème place de la poule. Bravo à Yahn (3), Tommy (2) et Kélian (2).

L'équipe 7, en départementale 3, recevait Tarbes 7, rencontre où le vainqueur finira champion. C'est une rencontre qui aura été bien gérée par contre équipe puis qu'elle s'imposera 7-3 et termine championne de départementale 3. Bravo à Louise (3+double), Joachim (3+double) et Emilien.

Au final, ce sont 6 victoires et 1 défaite pour nos équipes. C'est donc une journée quasi parfaite pour cloturer cette saison. A noter les grosses progressions de nos jeunes pousses. Seule ombre au tableau, la descente de l'équipe 2. Rendez-vous l'an prochain, pour de nouvelles poules et de nouveaux objectifs pour nos étoiles! Allez Pouzac!