🏓‼️ Résultats Championnat par équipes ‼️🏓

Ce week-end avait lieu la cinquième journée du championnat par équipes.
Voici les résultats de nos bleus :

En Pré-Nationale, l’équipe 1 se déplaçait du côté du TOAC 1, candidat à la montée. Avec une équipe (très) diminuée et face à une équipe bien meilleure sur le papier, nos bleus s'inclieneront et la logique sera respectée. Nos pouzacais grappilleront malgré tout un double. Défaite 13/1. Bravo à Theo (0+double), Pompom (0+double), Paul (0) et Arthur (0).

En régionale 2, l’équipe 2 se déplaçait dimanche à Foix2. Là aussi la logique sera respectée avec nos bleus qui restent dans la course à la montée grâce à une belle victoire 11/3. Bravo à Guillaume (3+double), Nico (2+double), Alex (2+double) et Vincent (2+double).

En régionale 2 aussi, l’équipe 3 se déplaçait au Ping St Paulais 1. Face à une jeune équipe, nos pouzacais auront eu du mal. Une défaite 10/4 et un maintien pas encore assuré. Bravo à Joris (2), Hugo (1), Éric (0+double) et Boris (0+double).

En régionale 4, nos pouzacais se devaient de rester en haut du classement. C’est chose faite avec un match nul 7/7 a Pointis de Rivière 1. Le maintien est désormais assuré.. pourquoi pas viser la montée maintenant pour cette équipe!
Bravo à Poulpy (2+double), Gwen (2), David (1+double) et Aurélien P. (1).

En départementale maintenant, notre équipe 5, en départementale 1 se déplaçait à Lourdes 1. Face à une belle équipe, nos bleus se feront surprendre. Une défaite 10/8. Bravo à Mehdi (4+double), Anthony (2+double), Stéphane (1) et Cédric (0).

En départementale 2, l’équipe 6 se déplaçait aussi à Lourdes 2. Face à une belle équipe lourdaise là aussi, le match sera serré et tournera en faveur des lourdais. Défaite 11/7 pour nos jeunes. Bravo à Louise (3), Joachim (2), Aurélien R. (1) et Tommy (1).

En départementale 3, les jeunes se sont déplacés à Aureilhan 5. Il fallait gagner pour remonter au classement. Et c’est chose faite avec une belle victoire 8-2! Bravo à Emilien (3+double), Hugo (3+double) et Noé (1).

Au final un week-end compliqué avec quatre défaites, un nul et deux victoires pour nos pouzacais. Il faudra ressortir la tête de l’eau lors du prochain match qui seront les 19 et 20 avril prochains !

Allez POUZAC !

Récap':