🏓‼️ Résultats Championnat par équipes ‼️🏓

Ce week-end avait lieu le championnat par équipes, avec la deuxième journée de la seconde phase!
Toutes nos équipes ont évoluées à domicile.

En Pré-Nationale, notre équipe 1 recevait le grand favori de la poule: Gigean. Un trop gros écart entre les deux formations que nos bleus parviendront à mettre en doute à la table (6 belles). La rencontre s'est soldée sur une sévère défaite 11-3. Avec trois bons point pris pour le goal-average qui sera important en fin de saison. Bravo à Rémy (1+double), Baptiste (1+double) Théo et Eva.

L'équipe 2, en régionale 2, recevait l'équipe 4 de Pins-Justaret. Dans la continuité de leur premier match, nos étoiles seront sérieuses et appliquées et décrocheront une belle victoire 11-3 qui leur permet de rester en tête du classement. Bravo à Alexis (3+double), Arthur (3+double), Guillaume (2) et Vincent (2).

L'équipe 3, également en régionale 2, recevait l'équipe 3 d'Albi, un des prétendants à la montée qui a échoué de peu en première phase. Beaucoup de parties accrochées (6 belles) qui ne tourneront pas à notre avantage. C'est finalement une défaite 10-4 dont notre équipe n'a pas à rougir. Bravo à Pompom (2), Aymeric (1+double), Nicolas (0+double) et Joris.

L'équipe 4, en régionale 4, recevait l'équipe 6 de Pins-Justaret. Notre équipe avait à coeur de se rattraper après la défaite à Fronton. C'est chose faite avec une victoire 9-5. Cette victoire permet à notre équipe de se repositionner derrière le duo de tête et d'envisager la suite plus sereinement.Bravo à Boris (3+double), David (3), Hugo (2+double) et Aurélien.

Passons maintenant aux départementales :

En départementale 1, l’équipe 5 recevait Aureilhan 3. Face à des jeunes aux dents longues, notre bleus feront respecter la hiérarchie et s'imposeront sur un solide 16-2. Ils peuvent poursuivre leur route sereinement avec deux victoires en autant de matchs. Bravo à Enoha (4+double), Cédric (4), Stéphane (4) et Gwen (3+double).

En départementale 2, l'équipe 6 recevait Aureilhan 4. Bis répetita pour cette équipe qui enchaîne une deuxième victoire, cette fois sur un score de 11-7. Nos jeunes ont su prendre le meilleur, leurs investissements respectifs commencent à montrer leurs fruits. Il faut continuer dans cette optique! Bravo à Louise (3+double), Joachim (3), Aurélien (2+double) et Tommy (2)

En départementale 3, l’équipe des jeunes n'avait pas de match.

Au final, ce sont 4 victoires et 2 défaites pour nos équipes. De bons résultats et de beaux niveaux de jeu! Bravo à tous, joueurs et accompagnateurs.

Prochains matchs le week-end prochain (9 & 10 février), à l'extérieur pour toutes nos équipes!

Allez Pouzac !!

(PN - Poule A) ESP1 3-11 ASM Gigean 1