🏓‼️ Résultats Championnat par équipes🏓‼️

Ce week-end avait lieu le championnat par équipes, avec la première journée de la seconde phase!
Toutes nos équipes ont évoluées à l’extérieur.

En Pré-Nationale, notre équipe 1, fraîchement promue à ce niveau, se déplaçait à Perpignan 2. Face à une équipe homogène. Après avoir été menés 7-3, nos bleus s’en sortiront avec le match nul 7-7. Il va falloir cravacher pour accrocher le maintien!
Theo (2), Eva (2), Rémy (2) et Baptiste (1).

L’équipe 2, en régionale 2, se déplaçait à Vic Éauze, une équipe très solide. Malgré un désavantage sur la papier, nos pouzacais vont s’imposer de fort belle manière. Victoire 10-4 qui leur permet de prendre les commandes de la poule! Une belle manière pour Vincent de démarrer son histoire pouzacaise, avec un sans faute pour lui!
Bravo à Vincent (3+double), Guillaume (3), Alexis (2) et Arthur (1+double).

L’équipe 3, aussi en régionale 2, se déplaçait dimanche … à Plaisance 5. Un match rondement mené malgré un trou d’air en fin de match. Victoire 9-5, bravo à Joris (3), Pompom (2+double), Aymeric (2+double) et David (1).

L’équipe 4, elle aussi fraîchement promue, mais en régionale 4, se déplaçait à Fronton 2, équipe certainement la plus solide de la poule. Malgré cette forte opposition, nos bleus se montreront conquérant. Une défaite malheureuse 8-6, mais qui promet de belles choses sur la phase!
Bravo à Nico (2+double), Mehdi (2+double), Hugo (1) et Aurelien (0).

Passons maintenant aux départementales :

En départementale 1, l’équipe 5 se déplaçait à Andrest 1. Et c’est une belle victoire avec ce premier match de la phase, 12-6. Bravo à Gwen (4+double), Enoha (4+double), Stéphane (2) et Louise (1).

En départementale 2, déplacement aussi à Andrest2, pour l’équipe 6. Après une première phase compliquée, nos pouzacais se remettent à l’endroit! Très belle victoire 13-5! Bravo à Joachim (4+double), Cyril (3), Aurelien (2+double) et Simon (3).

En départementale 3, l’équipe des jeunes se déplaçait à Tarbes 5. Après une première phase parfaite, nos jeunes auront eu du mal. Une défaite 7-3, bravo à Émilien (2), Hugo (1) et Noé (0).

Au final, ce sont 4 victoires, un match nul et 2 défaites pour nos équipes. De bons résultats dans l’ensemble ! Bravo à tous, joueurs et accompagnateurs.

Prochains matchs le 2 & 3 février, à domicile pour toutes nos équipes!

Allez Pouzac !!

(PN - Poule A) Perpignan RTT 2 7-7 ESP1