🏓‼️ Résultats Championnat par équipes🏓‼️
Ce week-end avait lieu la dernière journée du championnat par équipes !

Voici les résultats de nos six équipes :
En Régionale 1, l’équipe 1 jouait sa finale contre Pins-Justaret 2. De la réussite sur la composition d'équipes et du sérieux à la table ont permis à nos bleus de passer devant avant les doubles 5-3. Solides en double, ils accentuent leur avance en la portant à 7-3. Il restait donc 4 parties pour un point manquant. Finalement, le score final sera de 9-5. C'est donc une montée en Pré-nationale pour notre équipe 1 qui retrouvera le plus au niveau régional après un an d'absence. Bravo à Rémy (3+double), Théo (2+double), Baptiste (1+double) et Alexis (1+double)

En régionale 2, l'équipe 2 recevait Trebes 3. Un match compliqué sur la papier car les visiteurs jouaient le maintien et ont renforcé l'équipe pour l'occasion. Après un début compliqué où nos bleus sont menés 1-4, ils ont réussi à inverser la tendance pour l'emporter sur le fil 8-6 synonyme de descente pour l'équipe vaincue. Bravo à Guillaume (2+double), Eva (2+double) Arthur (2) et Pompom (1).

En régionale 2, l'équipe 3 recevait plaisance 5. Ayant besoin d'un nul pour se maintenir, les visiteurs aussi ont eu appel à un joker de luxe qui fera carton plein pour l'occasion. Ce fut un match équilibré avec un chassé croisé (2-0 puis 2-2 puis 4-2) avant une première différence de nos bleus pour prendre l'avantage avant les doubles (5-3). Avance qu'ils ont accentués après les doubles pour une victoire finale 9-5. Bravo à Joris (3), Aymeric (2+double), Nicolas (2+double) et Boris (1).

En départementale 1, l'équipe 4 jouait son match de la montée contre Andrest 1. Le match tant attendu n'aura pas lieu car les visiteurs ont dû faire face à une épidémie d'absences. Nos étoiles, elles, resteront sérieuses à l'image de la phase et ne laissèrent aucune chance à leur adversaire. C'est une très belle victoire 16-2 pour finir la phase. Cette victoire est également synonyme de montée en régionale 4. Bravo à Anthony (4+double), Poulpy (4+double), Cédric (3+double) et Louise (3+double).

L'autre départementale 1, l'équipe 5 aura eu un peu plus de mal. En effet, le renfort de Cyril et Joachim n'aura pas suffit pour s'adjuger la victoire, c'est une cruelle défaite 8-10 pour nos bleus. Bravo à Enoha (4+double), gwen (3+double), Cyril et Joachim.

Enfin, l'équipe 6 en départementale 2 aura vécu une soirée compliquée. Subissant les absences du week-end, ils n'étaient que 3 à défendre nos couleurs. Ils ont encaissé une large défaite 1-17, leurs adversaires étant trop expérimentés pour nos jeunes. Bravo à Aurélien R (1), Tommy et Hugo C.

Ce sont finalement quatre victoires et deux défaites pour nos équipes ! De plus, pour grossir ce week-end positif, il faut noter les montées des équipes 1 et 4! Les autres équipes se maintiennent dans leur division respective.
C'est donc la conclusion de cette première phase sur cette belle note.
Allez Pouzac!!

Récap':