Ce week-end avait lieu la 6ème journée des championnats de France par équipes, voici les résultats de nos sept équipes:

En régionale 1, notre équipe fanion aura eu une solide confrontation avec le TOAC 2. Des matchs accrochés qui se solderont par une belle victoire 8/6 de nos bleus. Grâce à cette victoire, ils peuvent s'offrir une finale au dernier match pour accéder à la Pré-nationale. Bravo à Rémy (3+double), Baptiste (2+double), Théo (1) et Eva (1).

En régionale 2, notre équipe 2 s'est déplacée à Montauban 4. Malheureusement, ils se sont inclinés 11-3. Défaite sévère qui ne reflète pas les parties accrochées qui ont eu lieu. Bravo à Aymeric (2), Pompom (1), David et Boris

En régionale 2, notre équipe 3 avait un derby à jouer chez nos voisins Tarbais et leur équipe première. Malgré la perte des deux doubles, nos bleus ont été sérieux et on pu s'offrir la rencontre 8-6, validant ainsi le maintien à cette division. Bravo à Arthur (2), Joris (2), Guillaume (2) et Gwen (2).

En départementale 1, notre équipe 4, s'est déplacée à Tarbes avec les intentions habituelles. Ce fut le cas une nouvelle fois puisqu'ils s'imposent 14-4. Seules deux parties gagnées lors du dernier match leur permettront d'être sacrés champions et d'accéder à la régionale 4. Bravo à Enoha (4+double), Hugo P (4), Anthony (3+double) et Stéphane (2).

En départementale 1, notre équipe 5 aura dû faire face aux absences pour son déplacement aux Baronnies. Malheureusement, c'est les locaux qui remporteront la rencontre 11-7. Bravo à Fifi (4), Tito (3), Cyril et Jérôme.

En départementale 2, notre équipe 6 a connu le même sort que sa consoeur et s'est inclinée sur un sévère 16-2. Bravo à Joachim (2), Louise, Aurélien R et Simon.

Enfin, en départementale 3, notre jeune équipe était également à Tarbes. Face à une belle opposition, nos étoiles ont pu démontrer leurs progrès au travers d'une victoire 6-4. Ils finissent donc champions de départementale 3. Bravo à Eliott (2+double), Hugo C (2+double) et Emilien (1).

C'est donc 4 victoires et 3 défaites pour nos équipes. Le week-end prochain auront lieu les critériums et la coupe de Bigorre où nos étoiles brilleront, on l'espère, de plus belle. Enfin rendez-vous le vendredi 8 et samedi 9 décembre afin de voir nos équipes pour le dernier match de l'année. Venez nombreux car l'équipe 4, le vendredi, et l'équipe 1, le samedi, joueront la montée dans l'échelon supérieur. Votre présence et vos encouragements seront essentiels pour parvenir à ce résultat.

Allez Pouzac!!