🏓‼️ Résultats journée 5🏓‼️
Ce week-end avait lieu la cinquième journée du championnat par équipes !

Voici les résultats de nos sept équipes :
En Régionale 1, l’équipe 1 continue son sans faute. Une victoire 12-2 face à Montauban 3, qui lui permet d’aborder les deux derniers matchs dans le peau d’un leader de poule! Les deux derniers matchs, face au deuxième et troisième de la poule, seront décisifs pour la montée à l’échelon supérieur. Bravo à Rémy (3+double), Alexis (2+double), Theo (2+double) et Baptiste (3+double).

En régionale 2, l’équipe 2 recevait Blagnac 2. Dans un match entre le deuxième et le troisième, ce sont les visiteurs qui s’imposeront. Une défaite 9-5 de notre équipe, qui passe derrière Blagnac au classement. Le maintien est dors et déjà assurer pour cette équipe. Bravo à David (2), Arthur (2), Nico (1) et Pompom (0).

En régionale 2, l’équipe 3 recevait l’équipe du TOAC 5. Devant faire face à plusieurs absents, notre équipe a dû composer avec des joueurs évoluants habituellement en D1. Cependant, ce sera une très belle partition de nos joueurs ! Une courte défaite 8-6, qui malheureusement n’assure pas encore le maintien pour cette équipe. Bravo à Hugo (3), Boris (2), Aymeric (1) et Antho (0).

En départementale maintenant :
L’équipe 4, en départementale 1, continue de dérouler et réciter son tennis de table. Nouvelle grosse victoire 17-1 face à Camalès 1. L’objectif montée n’est plus très loin désormais ! Bravo à Gwen’s (4+double), Enoha (4+double), Joris (4+double) et Aurelien P. (3+double).

Également en départementale 1, l’équipe 5 recevait Lourdes 1. Malgré les absences et une équipe fortement remaniée, nos bleus se seront bien comportés. Une défaite 12-6 mais de très bonnes intentions ! L’équipe est officiellement maintenue en départementale 1. Bravo à Stéphane (4), Max (2), Jérôme (0) et Cyril (0).

En départementale 2, l’équipe des jeunes recevait Lourdes 2. Face à une équipe bien plus expérimentée, nos bleus se seront démenés pour accrocher des matchs! Une défaite 13-5 malheureuse. Bravo à Joachim (2+double), Louise (1+double), Aurelien R. (1) et Simon (0).

En départementale 3, grande première pour cette équipe 7, qui recevait Aureilhan 5. Dans cette compétition entre jeunes pousses départementales, nos pouzacais ne laisseront que des miettes aux visiteurs. Victoire 9-1 qui laisse présager de bonnes choses pour la suite!
Bravo à Eliott (3+double), Tommy (3) et Nolan (2+double).

Ce sont finalement trois victoires et quatre défaites pour nos équipes !
Certaines équipes ont déjà assuré les objectifs de début de saison, d’autres pourront le faire, ou s’en rapprocher, dès le week-end prochain avec la sixième journée !
Allez Pouzac!!

Récap':