‼️🏓Résultats 4ème journée championnat par équipes🏓‼️
Ce week-end avait lieu la 4ème journée d’une championnat par équipes. Nos cinq équipes Pouzacaises étaient sur les ponts, voici leurs résultats :
En Pré-Nationale, l’équipe avait fort à jouer, à l’extérieur face à un concurrent direct au maintien, Le Cres Salaison 2. Une meilleure entrée dans la partie de l’équipe à domicile, nos Pouzacais étant menés 6-2. Un écart qu’ils ne parviendront pas à combler. Une défaite 9-5 qui fait que notre équipe 1 est actuellement dernière de sa poule. Le maintien sera compliqué à aller chercher, il faut désormais accrocher des points lors des derniers matchs. Bravo à Rémy (2+double), Baptiste (1+double), Théo (1) et Alexis (0).
En Régionale 1, court déplacement pour notre équipe 2, opposé aux voisins de Tarbes1. Une rencontre que notre équipe prendra par le bon bout, menant rapidement 3-1. Un écart que nos bleus accentueront sur la fin de match, avec une victoire 9-5! Un grand bravo à cette équipe qui se rapproche de l’objectif maintien. Bravo à Pompom (3+double), Arthur (2+double), Éric (2) et Aymeric (1).
En régionale 3, l’équipe 3 se déplaçait à St Jory 1. L’équipe se retrouve rapidement 3-1, puis 7-4. Elle parviendra à accrocher un match nul 7-7, le prochain match sera très important pour la montée entre les deux premières équipes de la poule.
Bravo à Boris (3), Éva (1+double), Guillaume (1+double) et Damien (1).
Passons maintenant aux équipes départementales :
L’équipe 4, en départementale 1, recevait Aureilhan 2. Un match entre les deux premiers de la poule. L’équipe sera complètement passée au travers de la première partie du match, étant menée jusqu’à 9-1. Un score final de 12-6 pour l’équipe adverse. Bravo à Antho (2), Hugo (2), Stéphane (1) et Gwen (1).
L’équipe 5, en départementale 2, recevait Tarbes 6. Dans un match très serré, de bout en bout, nos jeunes joueurs vont s’impose 10-8 face à une équipe tarbaise plus expérimentée. Bravo à Enoha (4+double), Paolo (3), Enzo (1+double) et Aurélien R. (1).
Au final, 2 victoires, 1 nul et 2 défaites pour nos équipes. Bravo à nos joueurs!
Prochains matchs le week-end du 18 novembre.

Récap:
Le Cres Salaison TT 2 9-5 ESP1