🏓‼️  Résultats 3ème journée du championnat par équipes ‼️🏓
Ce week-end avait lieu le troisième match par équipes. Voici les résultats:

Notre équipe 1 recevait Salindres 3, concurrent au maintien. Grâce à un bon début de match notre équipe mène 5-3 avant les doubles. Ecart qu'elle conservera après ces derniers (6-4). Sur la dernière rotation, les visiteurs arracheront un match nul (7-7). Résultat cruel pour notre équipe qui aura longtemps cru à la victoire. Bravo à Rémy (3 + double), Théo (2), Alexis (1) et Baptiste (0 + double). Prochain match au Cres avec une victoire à aller chercher pour espérer un maintien.

Notre équipe 2 recevait Caussade 1, une rencontre serrée jusqu'aux doubles (4-4) avec deux perfs de l'inévitable David (338 points) et d'Aymeric (181 points) et deux points d'Eric avec la manière (3-0). Malheureusement, les visiteurs auront fait la différence sur les doubles qu'ils accentueront à la fin malgré un point de Pompom. C'est finalement une défaite 9-5 qui laissera quelques regrets. Bravo à Eric (2), David (1), Pompom (1) et Aymeric (1). Prochain match à Tarbes où une victoire ferait du bien pour le maintien.

Notre équipe 3 recevait Aureilhan 1, concurrent direct pour la montée. Notre équipe a su faire un gros début de match pour afficher un gros écart avant les doubles (6-2). Ils ne se seront pas contentés de gérer la fin de match mais s'imposeront sur un score de 10-4. Bravo à Damien (3), Boris (3), Guillaume (2 + double) et Eva (1 + double). Prochain match à Saint-Jory où il faudra maintenir le rythme pour espérer une montée.

Notre équipe 4 se déplaçait dans les Baronnies. Contre leur équipe première. Le capitaine Aurélien et ses joueurs auront maîtrisé la rencontre de bout en bout avec des performances solides.La rencontre finira sur un score sévère de 16-2 en faveur de nos joueurs. Bravo à Hugo (4+ double) , Anthony (4 + double), Gwen (4 + double) et Aurélien (2 + double).

Notre équipe 5, elle aussi dans les Baronnies, était en quête de sa première victoire. Avec une bonne entame, notre équipe mène de 2 points jusqu'aux doubles. Toujours pas de victoire en double pour nos bleus qui voient leurs adversaires revenir à 5-5. Une nouvelle fois notre équipe prendra une avance de 2 points qu'elle gardera cette fois jusqu'au bout. Une victoire 10-8 méritée pour nos joueurs qui peuvent savourer leur premier succès de la saison. Bravo à Paolo (4), Enoha (4), Cyril (2) et Simon (1)

En définitive c'est trois victoires, un nul et une défaite pour nos étoiles ce week-end. Il faudra continuer les efforts pour remplir les objectifs de chacun!

Récap:
ESP1 7-7 AS Salindres 3