Résultats Phase 1 - Journée 1 - Régional
🏓‼️ Résultats 1ère journée du championnat par équipes régional‼️🏓
Ce week-end avait lieu le premier match par équipes pour nos régionales. Voici les résultats de nos trois équipes :

En Pré-Nationale l'équipe 1 recevait Plaisance 3, un duel qui sur le papier paraissait équilibré. La rencontre allait même démarrer sur une belle perf d'Alexis (203 points). Léger retard pour nos bleus avant les doubles (3/5) qui sera rattrapé grâce à ces derniers. Avec un score de 5/5 après les doubles tout était possible. Malheureusement, ce ne sera pas dans le sens de nos pouzacais puisqu'ils s’inclineront 6-8. Bravo à Rémy (2+double), Baptiste (1+double), Alexis (1+double) et Theo (0+double).

En Régionale 1, notre équipe 2, fraichement promue a fait face à l'Atout Stephanois 1 et son équipe expérimentée. Ce fut une rencontre disputée avec des parties serrées (5 belles sur les 8 premières parties) mais une grosse avance pour nos bleus avant les doubles (6-2). Finalement nos bleus s'imposeront 11-3 avec deux belles perfs de David (332 points) et d'Aymeric (249 points). Bravo à Pompom (3+double), Aymeric (2+double) Éric (2+double) et David (2+double).

En Régionale 3, l'équipe 3 recevait Plaisance 7. Malgré un avantage pour nos bleus sur le papier. Ce fut une rencontre très ouverte avec des perfs de chaque côté. Un score de parité (7-7) viendra finalement clore la journée. Une petite déception qui devra être oubliée dans 15 jours. Bravo à Damien (3+double), Éva (2), Boris (1+double) et Joris (0).

Pour conclure, ce fut une belle après-midi de Ping à Pouzac avec une victoire, un match nul et une défaite pour nos trois équipes. Il va falloir continuer à s’entraîner et performer en match afin d’atteindre les objectifs. Bravo à tous les joueurs ainsi qu’aux supporters présents! 🔵🔵

Photos associées : 2022/2023 Phase 1 Journée 1 Régional